Patient des États-Unis: l'histoire d'Alexandre

Bonjour ! Je m`appelle Alexandre, je viens des États-Unis.

J`ai vraiment eu de gros problèmes avec mon addiction. Au début, je fumais de l`herbe, puis j`ai commencé à prendre de la cocaïne, et par la suite à fumer du crack. La vie est devenue très traumatisante et sombre pour moi, j`ai été licenciée du travail. Je n`étais pas très bon avec mes parents, mes relations avec mes proches étaient ruinées. Mes amis ont commencé à se détourner de moi, ma vie a mal tourné.

 

Je suis arrivé à la clinique MedicoMente au mois de novembre. À partir de l`accueil à l`aéroport, le séjour dans la clinique, des services, du personnel médical, tout est absolument incroyable. Des gens très attentionnés qui veulent voir comment vous vous rétablissez, ce qui est parfois difficile à comprendre pour nous (toxicomanes en convalescence). On le perçoit comme une perte, on pense qu`on a perdu quelque chose dans la vie lorsqu`on reconnaît l`addiction. Croyez-moi, ce n`est pas le cas, c`est une nouvelle voie vers la reconvalescence.

 

Quand je suis arrivé ici, j`ai été accueilli à l`aéroport par le personnel qui travaille ici. Nous sommes allés à la clinique, ils m`ont parlé de mon traitement, de la façon dont il se déroulera. Pendant environ une semaine, j`ai eu une perfusion intraveineuse, de divers tests sanguins pour me préparer pour le traitement par Ibogain. La thérapie par Ibogain - c`était quelque chose de très excitant et de nouveau pour moi. Ce n`était pas tant l`excitation que la stabilisation naturelle et la restauration de soi. Ce que Ibogain fait médicalement, c`est qu`il ramène les cellules de dopamine à l`état avant la dépendance. Quand on m`a donné Ibogain, les gars (et des spectateurs de vidéo), c`était quelque chose. Mon cerveau a commencé à penser autrement, j`ai commencé à comprendre ce que je devais faire dans la vie maintenant. J`ai compris exactement ce que je devais faire dans la vie pour échapper à ma dépendance et prendre une nouvelle route avec un esprit pur. C`est vraiment une super expérience.

 

La nourriture ici est excellente, livrée par les restaurants, le réfrigérateur est toujours plein. On peut se servir de la buanderie, tout sera lavé, vous ne faites rien vous-même. Tout était excellent. Après la thérapie à l`Ibogain et la récupération, après la récupération mentale et physique.

Un employé de la clinique m`a fait visiter Kiev. J`ai vu des endroits merveilleux, la ville est très belle. Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant. Le personnel médical est très professionnel et absolument merveilleux. De Sergueï Aleksandrovitch à Galina, Julia et tous ceux qui travaillent ici, ils aident vraiment beaucoup. Je recommande vraiment ce traitement à tous ceux qui veulent se retrouver, qui veulent voir la vie avec de nouveaux yeux. On m`a vraiment aidé à le faire ici.

 

Je le répète, le personnel médical est exceptionnel, sa compréhension, absolument tout. Tout était parfait, à commencer par mon arrivée en Ukraine et jusqu`à mon départ de l`Ukraine, tout allait bien, l`endroit où je me sentais à l`aise. Maintenant, j`ai de nouveaux objectifs, je veux retrouver ma famille. Je veux trouver un nouvel emploi ou reprendre mon travail précédent. Je veux juste que les gens me voient nouveau, parce que tout le monde me connaissait comme Alexandre le toxicomane. Maintenant, j`ai complètement changé, grâce à MedicoMente, ils m`ont vraiment sauvé la vie.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter, mon numéro américain c`est +1 (954) 9988882. Je vous dirigerai directement vers le médecin en chef de la clinique Sergey Alexandrovich, il vous expliquera bien tout le processus d`un point de vue médical et je vous parlerai de mon expérience personnelle de traitement à la clinique. Si vous avez un certain type d`addiction, de la dépendance à la drogue, à la dépendance au jeu, à l`alcool et à d`autres dépendances, contactez cette clinique, ils vous aideront et ils vous donneront vraiment un regard sobre sur la vie.

 

Meilleurs voeux. Je m`appelle Alexandre, États-Unis. A très bientôt!

Autres articles

Patient from the USA: Alexander’s story

 

Hi! My name is Alexander. I am from the United States of America
I have really difficult problems dealing with my addiction. I use smoking weed at first. Then I used cocaine. Then I started smoking crack and life was getting very traumatic and dark for me. I got fired from work, I was not good with my parents, on good terms with my parents. My friends started to turn away from me. My life was getting pretty messed up.


I came to the clinic MedicoMente In November and from the greeting at the airport to come to the clinic to the service of the medical staff here, everything is completely tremendous. They are very carrying people who want to see you recover and sometimes it is hard you know. You take it as a loss, you think you lost something in life when you admitted to your addiction. Believe me, it is not. It is a new road to recovery.


Basically, when I came here, I was greeted at the airport by professional staff that works here. We drove to the clinic, I was told about my treatment and how it’s going to proceed. It was about a week of IV treatments and one blood work test to use Ibogaine and when I went to the Ibogaine treatment it was something very excited and new to me. It was not so much excitement as it is the natural stabilization of myself. What Ibogaine did or does medically is it resets your dopamine cells to a pre addictive state, so when I was given Ibogaine treatment. It is something revitalizing for myself. My brain started thinking differently. I started to know how I going to act differently. I knew exactly what I needed to do in life.in order to step away from my addiction and steps to a new road of a clear mind. It was a very great experience here.


The food here was great delivered from restaurants, The fridge was always filled. Could use a washer every time I needed to, You actually have your close washed here. You don’t wash it for yourself. The fool was outstanding. After my Ibogaine treatment and recovery, When I was at psychological or physical recovery.

MedicoMente employee actually took me to the excursions of Kyiv. I got to see some very famous spots. I got to see the city. They take you out to eat at the restaurant. Maybe a few times even and it’s very professional and very dedicated crew medical staff here. From Sergey Aleksandrovich to Galina and Julia and everybody that works here.T hey just very very helpful. Alright, I recommend this treatment really to anybody that wants to find himself who wants to see life with new eyes. That wat it really helps me do.


Again, Medical staff outstanding. Everything from my arrival to Ukraine to my departure from Ukraine has been just a great stable environment in which I can feel myself. I can feel comfortable. Now I have new goals to reunite with my family. I’d like to start a new job or continue working for my previous job. I just want people to see a new me, because everybody used to know as Alexander the addict. Now I am a completely changed person. Thanks to MedicoMente. They truly saved my life.


If you got any questions you may reach me on my American number that is area code +19549988882. From that point on I will direct you to the head doctor here Sergey Aleksandrovich and he will explain the whole process to you as well in medical terms, I will explain to you the whole process from a personal perspective. If you have any type of addiction. From addiction to drugs, to a gaming addiction, alcoholism whatever it is. Сome to this clinic, they will help you and they will really give you a fresh outlook on life.


Best Regards to you. My name is Alexander. The United States and forward to see you.

Other article