Patient des États-Unis: l’histoire d’Alexandre

 

Bonjour ! Je m`appelle Alexandre, je viens des États-Unis.

 

J`ai vraiment eu de gros problèmes avec mon addiction. Au début, je fumais de l`herbe, puis j`ai commencé à prendre de la cocaïne, et par la suite à fumer du crack. La vie est devenue très traumatisante et sombre pour moi, j`ai été licenciée du travail. Je n`étais pas très bon avec mes parents, mes relations avec mes proches étaient ruinées. Mes amis ont commencé à se détourner de moi, ma vie a mal tourné.

 

Je suis arrivé à la clinique MedicoMente au mois de novembre. À partir de l`accueil à l`aéroport, le séjour dans la clinique, des services, du personnel médical, tout est absolument incroyable. Des gens très attentionnés qui veulent voir comment vous vous rétablissez, ce qui est parfois difficile à comprendre pour nous (toxicomanes en convalescence). On le perçoit comme une perte, on pense qu`on a perdu quelque chose dans la vie lorsqu`on reconnaît l`addiction. Croyez-moi, ce n`est pas le cas, c`est une nouvelle voie vers la reconvalescence.

 

Quand je suis arrivé ici, j`ai été accueilli à l`aéroport par le personnel qui travaille ici. Nous sommes allés à la clinique, ils m`ont parlé de mon traitement, de la façon dont il se déroulera. Pendant environ une semaine, j`ai eu une perfusion intraveineuse, de divers tests sanguins pour me préparer pour le traitement par Ibogain. La thérapie par Ibogain – c`était quelque chose de très excitant et de nouveau pour moi. Ce n`était pas tant l`excitation que la stabilisation naturelle et la restauration de soi. Ce que Ibogain fait médicalement, c`est qu`il ramène les cellules de dopamine à l`état avant la dépendance. Quand on m`a donné Ibogain, les gars (et des spectateurs de vidéo), c`était quelque chose. Mon cerveau a commencé à penser autrement, j`ai commencé à comprendre ce que je devais faire dans la vie maintenant. J`ai compris exactement ce que je devais faire dans la vie pour échapper à ma dépendance et prendre une nouvelle route avec un esprit pur. C`est vraiment une super expérience.

 

La nourriture ici est excellente, livrée par les restaurants, le réfrigérateur est toujours plein. On peut se servir de la buanderie, tout sera lavé, vous ne faites rien vous-même. Tout était excellent. Après la thérapie à l`Ibogain et la récupération, après la récupération mentale et physique.

 

Un employé de la clinique m`a fait visiter Kiev. J`ai vu des endroits merveilleux, la ville est très belle. Nous sommes allés plusieurs fois au restaurant. Le personnel médical est très professionnel et absolument merveilleux. De Sergueï Aleksandrovitch à Galina, Julia et tous ceux qui travaillent ici, ils aident vraiment beaucoup. Je recommande vraiment ce traitement à tous ceux qui veulent se retrouver, qui veulent voir la vie avec de nouveaux yeux. On m`a vraiment aidé à le faire ici.

 

Je le répète, le personnel médical est exceptionnel, sa compréhension, absolument tout. Tout était parfait, à commencer par mon arrivée en Ukraine et jusqu`à mon départ de l`Ukraine, tout allait bien, l`endroit où je me sentais à l`aise. Maintenant, j`ai de nouveaux objectifs, je veux retrouver ma famille. Je veux trouver un nouvel emploi ou reprendre mon travail précédent. Je veux juste que les gens me voient nouveau, parce que tout le monde me connaissait comme Alexandre le toxicomane. Maintenant, j`ai complètement changé, grâce à MedicoMente, ils m`ont vraiment sauvé la vie.

 

Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter, mon numéro américain c`est +1 (954) 9988882. Je vous dirigerai directement vers le médecin en chef de la clinique Sergey Alexandrovich, il vous expliquera bien tout le processus d`un point de vue médical et je vous parlerai de mon expérience personnelle de traitement à la clinique. Si vous avez un certain type d`addiction, de la dépendance à la drogue, à la dépendance au jeu, à l`alcool et à d`autres dépendances, contactez cette clinique, ils vous aideront et ils vous donneront vraiment un regard sobre sur la vie.

 

Meilleurs voeux. Je m`appelle Alexandre, États-Unis. A très bientôt!

 

Autres articles