l’histoire de Aleks - Patient d’Italie

Aujourd`hui с`est mon dernier jour ici et je rentre chez moi. J`ai passé dix jours ici, dix jours d`harmonie complète, de pleine coopération, d`empathie, de sympathie, de grande, de grande, de grande attention et de professionnalisme. Les prix sont bien modérés! On parle de 320 euros par jour ou 3200 euros pour dix jours, tout compris. Médicaments, nourriture. Vous pouvez choisir la nourriture dans le menu du restaurant italien. Ce n`est pas de la cochonnerie comme dans d`autres cliniques. Docteur Sergueï est une personne fantastique, comme tous les autres employés: docteur Natalie, Gallina, docteur Andreï et une autre infirmière Natalia.

 

C`était très, très, très bon pour moi d`être ici, et je veux vous dire une chose très importante. C`était étrange quand j`étais dans une autre clinique, chaque fois que je devais partir, je me sentais mal, j`avais des problèmes. J`ai même tout refusé car je ne voulais pas prendre beaucoup de médacaments le dernier jour. Et même si je ne voulais pas les prendre, ils me les donnaient sous forme de boissons, me les cachant. Et je vous dis qu`en fait, le jour de mon départ, j`étais toujours comme un chiffon, et je rentrais à la maison et je me sentais comme un chiffon. Les gars, dites-moi ce qui nous arrive quand nous rentrons à la maison et que nous sommes faibles et que nous nous sentons comme un chiffon? Nous pensons qu`il n`y a qu`un seul remède pour cela – recommencer à droguer.

 

Cela ne se passe pas ici. Comme vous pouvez le voir, dix jours se sont écoulés et je me sens incroyable, je me sens vraiment incroyable. Je suis très content du traitement que j`ai reçu ici. Je suis très heureux de la façon dont ils ont réussi et de leur impeccable aide. Les gars, je veux vous dire: « N`allez pas dans d`autres cliniques, mais venez à MedicoMente »! Parce que docteur Sergeï est un excellent médecin, et il était le seul médecin que je respectais quand j`étais dans d`autres cliniques.

 

Je suis arrivé à la conclusion, soyez fort et courageux, et si vous en avez besoin, je suis prêt. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter et le médecin vous donnera mon contact. Donc, quand un Italien veut entrer en contact avec cette institution, cette institution vous fournira mon numéro de téléphone afin que vous puissiez parler à un Italien, un toxicomane qui est confronté à une dépendance de 35 ans. Dans les communautés et au-delà, à l`intérieur et à l`extérieur des cellules, et enfin, maintenant je suis libre. Merci les gars, merci, le personnel, merci à la Clinique MedicoMente. Tchao.

Autres articles

Patient from Italy: Aleks’s story

 

Today is my last day here and I come back, home. I spent here ten days, ten days of total harmony, of complete cooperation, of empathy, of sympathy. Of great, great, great attention and professionalism. The costs are very cheap! We talk about 320 euros per day or ten days for 3200 euros, all included. Medicines, food, food you can choose from the menu of the Italian restaurant. This is not as their junk in the clinic in other clinics. Dr. Sergey is a fantastic person, like all the other staff members: Dr. Nataly, Gallina, Dr. Andrey and the other nurse Nataly.


I found myself here very, very, very good and I want to tell you one very important thing. Strangely, when I was at another clinic, every time when I had to leave, I felt sick, I had problems, there was something, I felt sick and even refused everything because I did not want to take a lot of therapies on the last day and even if I did not want to take it, they put it in hiding in infusion, without telling me anything and I tell you in fact, on the day of my departure I was always like a rag and I came home feeling like a rag and guys tell me, what happens with us when we come back at home and we are sick as rag? In our mind, there is only one remedy start using again.


Here this does not happen. As you can see, ten days have passed and I’m fabulous, I am really fabulous, I am very happy with the treatment I took here, I’m very happy with how they handled and helped me so impeccable and guys, I want to tell you: ”Do not go to another clinic, but come to MedicoMente“!Because Dr. Sergey is a great Doctor and he was the only doctor that I respected when I was at other clinics.


I conclude be strong and brave and if you need, I’m available. If you want you can contact me and the doctor will turn over to you my contact. So, when some Italian wants to contact this structure, this structure will provide you my phone number, so you can speak to an Italian, one junkie who has seen 35 years of addiction. Inside and outside of communities, inside and outside the cages, and finally, now, I am free. Thanks, guys, thank you, staff, thanks clinic MedicoMente. Ciao.

Other article