l’histoire de Aleks – Patient d’Italie

 

Aujourd`hui с`est mon dernier jour ici et je rentre chez moi. J`ai passé dix jours ici, dix jours d`harmonie complète, de pleine coopération, d`empathie, de sympathie, de grande, de grande, de grande attention et de professionnalisme. Les prix sont bien modérés! On parle de 320 euros par jour ou 3200 euros pour dix jours, tout compris. Médicaments, nourriture. Vous pouvez choisir la nourriture dans le menu du restaurant italien. Ce n`est pas de la cochonnerie comme dans d`autres cliniques. Docteur Sergueï est une personne fantastique, comme tous les autres employés: docteur Natalie, Gallina, docteur Andreï et une autre infirmière Natalia.

 

C`était très, très, très bon pour moi d`être ici, et je veux vous dire une chose très importante. C`était étrange quand j`étais dans une autre clinique, chaque fois que je devais partir, je me sentais mal, j`avais des problèmes. J`ai même tout refusé car je ne voulais pas prendre beaucoup de médacaments le dernier jour. Et même si je ne voulais pas les prendre, ils me les donnaient sous forme de boissons, me les cachant. Et je vous dis qu`en fait, le jour de mon départ, j`étais toujours comme un chiffon, et je rentrais à la maison et je me sentais comme un chiffon. Les gars, dites-moi ce qui nous arrive quand nous rentrons à la maison et que nous sommes faibles et que nous nous sentons comme un chiffon? Nous pensons qu`il n`y a qu`un seul remède pour cela – recommencer à droguer.

 

Cela ne se passe pas ici. Comme vous pouvez le voir, dix jours se sont écoulés et je me sens incroyable, je me sens vraiment incroyable. Je suis très content du traitement que j`ai reçu ici. Je suis très heureux de la façon dont ils ont réussi et de leur impeccable aide. Les gars, je veux vous dire: « N`allez pas dans d`autres cliniques, mais venez à MedicoMente »! Parce que docteur Sergeï est un excellent médecin, et il était le seul médecin que je respectais quand j`étais dans d`autres cliniques.

 

Je suis arrivé à la conclusion, soyez fort et courageux, et si vous en avez besoin, je suis prêt. Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter et le médecin vous donnera mon contact. Donc, quand un Italien veut entrer en contact avec cette institution, cette institution vous fournira mon numéro de téléphone afin que vous puissiez parler à un Italien, un toxicomane qui est confronté à une dépendance de 35 ans. Dans les communautés et au-delà, à l`intérieur et à l`extérieur des cellules, et enfin, maintenant je suis libre. Merci les gars, merci, le personnel, merci à la Clinique MedicoMente. Tchao.

 

Autres articles