Patient d’Espagne: l’histoire d’Antonio

Bonjour. Je suis un patient originaire d'Espagne, j'ai 35 ans et, à partir de 14-15 ans, j'ai eu de nombreux types de dépendance, notamment le chanvre, l' ecstasie et la cocaïne. Et d'autres substances. À cause de tout ce qui m'est arrivé, ma vie avait disparu, au début, je me sentais bien, puis de pire en pire.

 

Que puis-je vous dire, ma famille était brisée, j'avais beaucoup de problèmes avec mon père, avec mon oncle, et ces problèmes étaient quotidiens, et finalement, après avoir séjourné dans le centre où je me trouvais il y a 8 ans, j`ai rencontré la femme de ma vie. Tout a très bien commencé au début, mais j’ai eu une rechute et elle m’a déjà aidée, et encore une rechute, elle m’a aidée, et le moment est venu où il était impossible de faire cela plus longtemps, vous comprenez que vous ne pouvez pas continuer comme ça, vous devez arrêter c’est fondamentalement de dire non et d’être ferme dans votre victoire. J'étais déprimée, triste, brisée, sans envie de vivre, essayant de faire quelque chose jusqu'à ce que je réalise que j'avais perdu, j'ai tout perdu, mais Dieu merci, j'ai trouvé votre clinique et un médecin à Kiev et je remercie docteur Sergueï, car avec votre aide, nous avons progressé et aujourd'hui, je suis débarrassé de la drogue.

 

Depuis que je suis arrivé, le personnel de la clinique a été très attentif à commencer par l`accueil à l'aéroport jusqu'au moment des adieux. Le service était incroyable, tout est très professionnel avec un équipement très moderne, tout est parfait, tout est très neuf, très propre et très bien rangé, une excellente blanchisserie repassait mes vêtements, tout est très très professionnel, on a toujours remarqué que losqu`on devait être ensemble sur certains types procédures, on observait la présence d'amour, de patience et de confiance. C'est vraiment précieux. Et malgré le fait que cette clinique est nouvelle, tout semble très bien et grâce à l'expérience que j'ai apprise d'ici, il y a de très, très bons professionnels. Je tiens également à remarquer que toutes les commodités à l'intérieur sont absolument neuves, Wi-Fi, nourriture parfaite, tout le personnel à 10 points. Et je tiens également à dire que je suis très heureux d'être ici, je recommande à tout le monde de l'Espagne ou d'ailleurs, mais si vous êtes de l`Espagne, vous pouvez m'appeler, et je peux tout expliquer et pour que vous n`ayez pas de méfiance quand tout va bien et que tout fonctionne comme un mécanisme. Et on m`a également fourni un inetrprète qui était avec moi dans chaque procédure. Je peux aussi dire, et je peux garantir que les médecins sont assez résistants pour nous aider à lutter contre la toxicomanie. Et chaque procédure, chaque suppression d'opiacés était parfaite, professionnelle et je ne peux que vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, merci beaucoup à tout le personnel et vous me manquerez. Je vous embrasse tous.

Autres articles

Patient from Spain: Antonio’s story

Hello. I am a patient from Spain, I am 35 years old, and From the age of 14-15, I got many types of addictions, especially hemp (cannabis), ecstasy and cocaine and other substances. Because of everything that happened to me, my life was gone, at first, I felt good, then worse and worse.

 

What can I tell you, my family was broken, I had a lot of problems with my father, problems with my uncle, and These problems were every day, and finally, after staying in the center where I was 8 years ago, I meet a woman of my life. Then it all started very well at first, but I had a relapse, and she was helping me, and again relapse, and she was helping me, and the time came when it was impossible to do this anymore, you understand that you cannot continue living like this, you must stop it’s fundamentally and say no and stand firmly on your victory. I was depressed, sad, broken, without a desire to live, trying to do something until I realized that I had lost, I lost everything, but, thank God, I found your clinic and doctor in Kyiv and thanks to Dr. Sergey, with your help we have moved forward, and today, right now, I am cleared from drugs.

 

Since I had arrived, the clinic staff had very good attention from meeting at the airport until the moment of leaving. The service was incredible, everything is very professional with very modern equipment, everything is perfect, everything is very new, very clean and very tidy, excellent laundry ironed clothes, everything is very very professional, it was always noticed when we needed to be together on some types procedures, everything was with love, patience, and trust. It is really valuable. And despite the fact that this clinic is new, everything looks very good, and thanks to the experience that I have taken from here, there are very, very good professionals. I also want to note that all the amenities inside are brand new, Wi-Fi, perfect food, all staff is rated on 10. And I want to say that I am very happy to be here, I recommend to everyone from Spain or from somewhere else, but if from Spain, you can call me and I can explain everything and so that you don’t have distrust when everything goes well, everything passes and everything works like a mechanism. And they also provided me with a translator who was with me at every procedure. I can also say, and I can guarantee that doctors have a core powerful. The ibogaine that is used is very pure and very strong, enough to help us fight with drug addiction. And every procedure, every removal of opiates, was perfect, professional, and I can only say thank you very much for everything you made for me, here, thank you very much and to all the staff and I will miss you. Best regards.

Other article