Commentaires d’un patient ukrainien sur la thérapie à l’ibogaïne et la clinique dans son ensemble

 

À propos de la procédure appelée thérapie Iboga, thérapie des racines de brousse Iboga – je suis allé consciemment. Afin de résoudre mes conflits internes qui se sont accumulés au cours de ma vie. Et de comprendre comment cela aide les autres, et en fait les personnes ayant une dépendance, une dépendance chimique ou non chimique: toxicomanie, alcool, jeux de hasard et autres. A propos de la procédure, je peux dire que j’étais très inquiet avant qu’elle ne commence deux jours avant, tout mon corps tremblait. Je savais à peu près ce que je pouvais voir.

 

Quand je suis arrivé ici, j’ai été très impressionné par l’approche du client, je ne dirais même pas le patient mais le client – c’est-à-dire une approche personnelle si claire. Un personnel très qualifié, une équipe de médecins hautement qualifiés qui accompagnent les clients lors de l’immersion dans un tel état de rêve. C’est l’expérience la plus insolite que j’ai vécue dans ma vie, j’ai plus de 40 ans, j`ai vu plein de choses comme il me semble, mais c’est l’expérience la plus insolite et elle était clairement accompagnée.

 

Je n’ai rien ressenti de négatif, c’était quelque chose de vraiment fantastique, c’était mes rêves, mes projets d’avenir, mes désirs d’enfance insatisfaits, j’ai tout revu. Et quand j’ai ouvert les yeux à la fin de la séance, j’ai souri à ce que j’avais vécu et ressenti. Les vibrations corporelles, l’ataxie étaient généralement si prononcées, mais elles étaient contrôlées par le personnel. Je n’avais à me soucier de rien.

 

Probablement un autre point qui m’a impressionné est que j’ai déjà dit sur l’approche des spécialistes de leur travail, c’est que j’ai été complètement surveillé. Toutes mes fonctions vitales ont été surveillées, je n’avais clairement pas peur que des problèmes puissent survenir et cela ne s’est pas produit. La seule chose qui s’est produite, c’est que c’était profondément et excessivement sensuel, émotionnellement agréable pour moi… ou changé à l’avance, mais que les résultats ne tarderont pas à venir, j’en suis convaincu.

 

Par conséquent, je remercie le personnel pour cette occasion de ressentir quelque chose qui est probablement inaccessible aux gens ordinaires. Simple dans un état de conscience inchangé, bien qu’altéré, il est difficile de dire s’il l’était. J’ai senti chaque cellule de mon corps – d’une part, et d’autre part – une partie de mon cœur étais séparée. Pendant la procédure elle-même, je ne savais pas clairement où j’étais, où je n’étais pas. C’était cool, très cool, je ne peux que le dire.
Merci de votre attention.

Autres articles