MedicoMente – сentre medical de addictologie moderne

Notre objectif

Un retour en toute sécurité, sans douleur et conscient à une vie sobre et adéquate.

Traitement efficace

Les protocoles internationaux, les médicaments certifiés originaux et l`attention sans fin pour les patients constituent le fondement de notre travail médical.

Conditions inconfortables

Nous traitons tous les types de dépendance comme une maladie à traiter de manière particulièrement prudente et aussi confortable que possible. Nous utilisons une approche intégrée et souhaitons que le traitement dans notre centre ne soit pas lié aux jours les plus difficiles pour le patient et ses proches.

Les principales étapes du travail avec le patient

La cohérence, la continuité, le contrôle et Le soutien du patient à toutes les étapes – la clé d’un traitement efficace pour tout type de dépendance.

Частная наркологическая клиника Киев | МедикоМенте
Частная наркологическая клиника Киев | МедикоМенте
Частная наркологическая клиника Киев | МедикоМенте
Лечение наркомании Киев | Наркологическая клиника МедикоМенте
Лечение наркомании Киев | Наркологическая клиника МедикоМенте
Частная наркологическая клиника Киев | МедикоМенте
Частная наркологическая клиника Киев | МедикоМенте
Лечение наркомании Киев | Наркологическая клиника МедикоМенте
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | (МедикоМенте)
Наркологическая клиника Киев | МедикоМенте
  • Consultation gratuite. Conversation bienveillanbte avec le patient et / ou ses proches. Nous identifions les problèmes clés, proposant des solutions pour le traitement. Nous élaborons un programme de traitement et discutons des délais de sa mise en œuvre dans notre centre.
  • La consultation initiale et l’examen approfondi permettant de diagnostiquer l’état de l`organisme: les tests de laboratoire, les tests en matière de la recherche de stupéfiants, d’alcool, des études instrumentales (échographie, électrocardiographie), l`examen par un médecin généraliste, si nécessaire, par les spécialistes connexes (cardiologue, neurologue, gastro-entérologue et autres). Si des maladies ou des dysfonctionnements concomitants sont détectés, le plan de traitement peut être revu et complété.
  • Désintoxication – une étape obligatoire, effectuée dans un hôpital. En fonction de la substance ayant eu un effet toxique sur le corps, la méthode optimale est choisie. Donc, pour la dépendance aux opioïdes, la désintoxication ultra-rapide est la méthode de choix.
  • Le traitement principal – le type de dépendance détermine la séquence des différentes étapes: la thérapie aversive, les implants, la psychothérapie. Seule une thérapie complexe donne le résultat maximum.
  • Le traitement d’entretien (la stade ambulatoire) – observation active pendant l’année. Les consultations mensuelles personnelles et à distance, le suivi du traitement. Si nécessaire, il est possible d’organiser l’observation en dehors de l’environnement familier. Le contrôle continue après une guérison complète.

 

Nous traitons la toxicomanie, l’alcoolisme, la dépendance au jeu, la dépression et les autres types de dépendances.

Tout type nécessite un plan de traitement individuel et une approche spéciale pour le patient.

  • narco

    Stupéfiants et psychostimulants

    L’étendue de la narcomanie est incroyable. Seulement officiellement en Ukraine, il y a un demi-million de toxicomanes. Selon les experts, ce chiffre peut atteindre 5 millions de personnes, dont jusqu’à 50% sont des jeunes de moins de 30 ans. Le nombre de canaux de distribution augmente et le nombre de crimes liés à la drogue augmente chaque année. Notre centre fournit une assistance aux patients qui prennent de l’héroïne, de la cocaïne, de la marijuana, de l’ecstasy, du crack, du LSD, des spices, des amphétamines et de nombreuses autres substances psychoactives.

  • alcohol

    Alcool

    L’alcoolisme reste l’un des principaux problèmes médicaux et sociaux. Il s’agit de familles désunies, des enfants malheureux, du violence conjugal et de nombreuses maladies somatiques qui résultent de l’usage constant de doses toxiques d’alcool. Seulement 100 g de vodka pour les hommes (ou 3 verres de vin) et 80 g pour les femmes (2 verres de vin) avec un usage quotidien peuvent détruire les organes internes en quelques années, voire quelques mois.

  • medic

    Médicaments

    Les antidépresseurs, les somnifères, les analgésiques, les benzodiazépines, les hormones stéroïdes, commençant par la kétamine et le diazépam, se terminant par le fentanyl et le phénobarbital. La liste des drogues pouvant créer une accoutumance et une dépendance peut être poursuivie. Au lieu de traiter la maladie, la tâche principale d’un tel patient est de s’occuper du prochain emballage d’un produit aussi souhaitable, ce qui aidera à s’éloigner de la douleur, des sentiments difficiles et simplement de la réalité.

  • psycho

    Troubles mentaux

    La dépression, l’anxiété et les attaques de panique ne sont pas simplement des changements d’humeur, mais des affections graves qui nécessitent des soins médicaux qualifiés. L’Ukraine a contourné le reste des pays de l’Europe par le nombre de personnes souffrant de ces troubles. Selon les statistiques, plus de 6% de la population sait ce qu’est la dépression et environ 300 millions de personnes dans le monde en souffrent. Mais, craignant de consulter un psychiatre, ils manquent souvent le moment où ils doivent commencer un traitement et éviter des conséquences graves. Selon les statistiques de l’OMS, environ 800 000 personnes par an sont victimes de suicide.

  • plaing cards

    Dépendance aux jeux

    La dépendance, qui est difficile à traiter et qui cause beaucoup de problèmes aux joueurs eux-mêmes, à leurs parents et leurs proches. Un désir imparable de jouer aux jeux d’argent dans lequel une personne court dans le même cercle: jeu – victoire – joie – perte – déception – désir de récupérer à tout prix – dépendance croissante – destruction de la santé mentale, de la vie personnelle, de la perte de compétences professionnelles, etc. d. Il existe une solution, il vous suffit de contacter les spécialistes de notre centre.

  • Parlons en privé.

    Entrer en contact

Centre MedicoMente

N’attendez pas que la situation devienne critique. Contactez nos spécialistes, pour obtenir l’aide dont vous avez besoin. Notre centre c`est:

Qualité et efficacité

Toutes les procédures sont effectuées conformément aux protocoles internationaux et avec l`utilisation des préparations originales. Tous les médecins ont été formés dans des cliniques européennes. Les unités de soins intensifs sont équipées conformément aux exigences des soins d’urgence et de la gestion des anesthésiques.

Service et confidentialité

Nos chambres sont équipées de meubles confortable. Les repas de type restaurant sont livrés à la clinique. Seuls des équipements modernes et une propreté stérile peuvent rappeler au patient qu’il se trouve dans le centre médical. Le personnel signe un accord de non-divulgation, les documents sortants sont cryptés.

Sécurité

En plus de la sécurité du point de vue de la santé, nous veillons également à ce que notre centre soit surveillé en permanence. Pour cela, il y a des caméras de vidéosurveillance dans tous les lieux publics. Nos partenaires sont deux sociétés de sécurité.

Examen médical complet

Le personnel est composé de médecins de différentes spécialités. La clinique est dotée d’équipements modernes pour le diagnostic des maladies concomitantes. Si nécessaire, nous invitons tout spécialiste. Les analyses sont effectuées par un laboratoire partenaire de confiance.

Tourisme médical

La qualité des services et le prix attirent les patients étrangers dans notre centre. Ils savent déjà qu’ils recevront une aide qualifiée ici, souvent dans leur langue maternelle, et rentreront chez eux complètement différents. En plus de l’ukrainien et du russe, les médecins parlent des langues étrangères afin que les clients de l’étranger se sentent chez eux. Pour nos clients, nous organisons un transfert et, si vous le souhaitez, un programme culturel.

Soutien post-traitement

Nos patients ne quittent pas la clinique pour nulle part. Tout au long de l’année, nous travaillons en mode actif au moins 1 à 2 fois par mois. Si nécessaire, le patient sous notre contrôle et accompagné de gardes peut changer de lieu de résidence, de milieu, d’environnement.

Méthodes de traitement de la dépendance dans MedicoMente

Chacune des méthodes fonctionne efficacement s’il existe des indications pour son utilisation, le contrôle et le respect correct de toutes les recommandations du médecin. Cependant, le principal facteur déterminant était et reste la motivation du patient à se purifier et à devenir une personne en bonne santé. Notre tâche est d’assister à cette décision et de faire tout ce qui est en notre pouvoir pour que la sensibilisation demeure tout au long du traitement et du rétablissement.

  • Motivation est la tâche principale et l’art de nos spécialistes.
  • Désintoxication – la dépuration obligatoire du corps des produits toxiques pour un traitement ultérieur.
  • La psychothérapie, y compris les techniques hypnotiques, accompagne le patient tout au long du traitement et se poursuit en ambulatoire.
  • La thérapie aversive est l’un des types de thérapie comportementale, qui repose sur la formation d’une aversion pour les types de dépendance qui procurent du plaisir (drogue, alcool, jeu, etc.).
  • Thérapie ibogainique – traitement de la dépendance mentale à l’égard de substances narcotiques et médicinales, de l’alcool, du jeu.
  • Implants – traitement de l’alcoolisme et de la toxicomanie.

 

Comme tous les toxicomanes le disent:
“Il suffit juste d`en refuser à l’heure.”
Et personne n’a réussi.

Paulo Coelho

  • 6
  • Années dans le monde entier

  • 84%
  • Taux de récupération

  • 8
  • Directions principales

  • 12+
  • Médecins professionnels

Notre équipe

Nous avons réuni une équipe de médecins expérimentés qui ont travaillé dans des cliniques européennes et ont apporté à l’Ukraine les techniques les plus avancées qui aideront à sortir de la dépendance de manière simple, rapide et confortable. Nous ferons tout pour que la maladie recule pour toujours.