Pour aider la personne qui souffre du syndrome de sevrage, il est nécessaire de connaître les causes de cette affection, ses symptômes et les modalités de premiers secours en cas d’apparition du syndrome de sevrage provoqués par des drogues.
Les substances narcotiques (naturelles, semi-synthétiques, synthétiques et médicaments utilisés pour traiter la dépendance aux drogues) affectent le système nerveux humain. Les drogues sont un poison qui prive l’organisme des substances utiles (vitamines et minéraux), et perturbe également le fonctionnement de tous les organes. L’organisme s’adapte pour lutter contre les toxines. En cas de dose insuffisante, le dysfonctionnement des organes vitaux se produit. Certaines drogues provoquent la dépendance plus forte au niveau physique, d’autres drogues provoquent la dépendance plus forte au niveau psychologique.
Les symptômes du syndrome de sevrage:
- Stress émotionnel extrême, inconfort psychologique
- Tremblement des extrémités, frisson, convulsions
- Accélération du rythme cardiaque, douleurs dans la cage thoracique
- Perte de conscience, vertiges
- Hyperhidrose
- Sensations douloureuses dans les muscles et les articulations
- Dysfonction du tractus gastro-intestinal accompagné du vomissement et de la diarrhée
- Hallucinations
Tous les signes de symptômes de sevrage surviennent dans les 8 à 12 heures suivant l’arrêt de l’utilisation. Selon le type de médicament, les symptômes de sevrage peuvent durer 2,5 semaines si le patient ne reçoit pas d’aide professionnelle.
La détoxication contre les drogues à Kiev à la clinique MediComente vous permet de soulager rapidement et en toute sécurité les symptômes de sevrage, d’atténuer l’état du patient et de commencer un traitement pour le patient.
Quand la détoxication est nécessaire
Les drogues ne font pas que détruire le corps. Ils provoquent également une très forte dépendance. Les substances toxiques qui pénètrent dans le corps sécrètent des produits de décomposition qui s’accumulent dans les cellules adipeuses, les tissus cérébraux et dans le foie. Certaines toxines peuvent s’accumuler dans le corps pendant de nombreuses années, ce qui constitue une menace pour la santé et la vie humaines.
Des symptômes de sevrage peuvent survenir en cas d’arrêt de la consommation de drogue, ainsi qu’en cas de réduction de dose. Étant donné que les effets nocifs des drogues ont déjà perturbé le fonctionnement de tous les systèmes du corps, une personne ne peut pas surmonter seule les symptômes de sevrage. Plus tôt des soins médicaux qualifiés sont prodigués à une personne, plus tôt l’ état du patient s’améliorera et plus vite l’évacuation des toxines sera réalisée.
Détoxication contre les drogues à Kiev assure l’ évacuation des toxines, améliorer le fonctionnement des organes vitaux, la restauration de la normalisation métabolique fonctionnement nerveux système et le système immunitaire.
Méthodes de détoxication
Les spécialistes de la clinique MediComente utilisent plusieurs méthodes pour l’ évacuation des substances nocives:
- détoxication ultra-rapide contre les opiacés à Kiev
- Programme complet de détoxication (évacuation progressive des toxines)
La détoxication ultrarapide contre les drogues est réalisée en clinique à l’aide des récepteurs opiacés du Bienheureux okatorov dans un état de sommeil provoqué par des médicaments. Cette détoxication est indolore, le patient ne ressent aucune gêne ni douleur.
La détoxication rapide contre les drogues à Kiev peut durer de 6 heures à 3 jours. La détoxication n’est utilisée que si le patient utilise des opiacés naturels. Les médicaments administrés au patient lors de la détoxication aggravent les symptômes de sevrage (convulsions, dysfonctionnement du système respiratoire et du système nerveux ), par conséquent, les médecins de la clinique MediComente assurent un suivi constant de l’état du patient pendant la détoxication et après la détoxication.
L’usage de drogues Cove après la détoxication ultrarapide contre les opiacés pourrait déclencher un arrêt respiratoire!
Si le syndrome de sevrage a été causé par le refus de prendre des drogues synthétiques ( amphétamines, méphédrone et autres substances qui affectent le système nerveux et le cerveau), les spécialistes de notre clinique utilisent une thérapie sédative pour réduire l’ agressivité, l’excitation et les réactions inappropriées.
Un programme complet de détoxication est sélectionné individuellement pour chaque patient et comprend l’introduction des médicaments suivants:
- Analgésiques
- Antispasmodiques
- Anticonvulsivants
- Psycholeptiques
- Complexes de vitaminés
- Hépatoprotecteurs
- Somnifères
Le compte-gouttes et la détoxication contre les médicaments à Kiev sur la base des solutions médicinales accélèrent l’évacuation des substances toxiques, améliorent la fonction cardiaque, stabilisent l’état mental et l’état émotionnel.
Suppression du syndrome de sevrage – il s’agit d’une étape importante du traitement , selon le médicament
Avantages
L’utilisation de méthodes de détoxication contre des produits contenant des médicaments dans la clinique MediComente présente un certain nombre d’avantages indéniables:
- Confidentialité. Le traitement en clinique est anonyme, volontaire, sans transfert d’informations à des tiers.
- Sécurité. Toutes les procédures médicales sont effectuées dans des unités de soins intensifs sous la surveillance 24 heures sur 24 d’un médecin et d’un personnel médical. Nous n’utilisons que des médicaments certifiés.
- Résultat positif stable. La thérapie médicamenteuse individuelle, y compris la détoxication ultra- rapide contre les opiacés, sélectionnée sur la base des résultats des tests, permet un soulagement rapide et efficace des symptômes de sevrage dans un environnement confortable.
- Motivation. Après la détoxication, chaque patient reçoit une consultation psihoterapevta- psychiatre afin d’augmenter la motivation pour la poursuite du traitement et de se débarrasser de la dépendance aux drogues.
- Confort. La clinique offre des conditions confortables pour le traitement et le séjour : des salles confortables de type hôtel, une restauration complète et équilibrée, des espaces de loisirs, une salle de sport, un territoire surveillé, un personnel amical et hautement qualifié.
Détoxication contre la drogue à Kiev
Le prix des interventions réalisées dans le but d’ évacuer les toxines dépend de plusieurs facteurs:
- L’état physique et psychologique du patient
- Résultats de l’examen
- Le type de médicament utilisé
- Gravité des symptômes
- Méthode de détoxication
Pour plus d’informations:
- Tél.: +380 (95) 550 8525
- Mail: info@medicomente.com ou
- Formulaire en ligne: https://medicomente.com/kontakty/
L’accueil, la détoxication et la thérapie se font à Kiev, ou plutôt:
08340, Ukraine, région de Kiev, district Boryspolsky, village de Gnedino, station de métro «Kalina», rue Medovaya, 10
L’aide des médecins de la clinique MediComente vous soulagera non seulement des symptômes de sevrage, mais vous aidera également à faire un choix en faveur de la vie sans drogues.