Comment se débarrasser de la dépendance aux narcotiques sans douleur, en toute sécurité et dans des conditions confortables?

Nous avons une solution

Le problème de la toxico-dépendance a des dizaines de causes et de conséquences. L`objectif de notre clinique est de trouver des solutions aussi rapidement, efficacement et dans des conditions décentes que possible!

Qu’est-ce que la dépendance aux narcotiques?

La dépendance aux narcotiques est une maladie grave, accompagnée d’un besoin pathologique de consommation de drogue et conduisant à une destruction partielle ou totale des organes et des systèmes du patient, entraînant sa mort.

 

Un toxicomane est un patient qui a besoin d’une assistance psychologique, toxicologique et thérapeutique qualifiée de la part de médecins.

Causes et facteurs

Des facteurs externes et internes peuvent être à l’origine de l’émergence de la dépendance. Dont:

 

  • Dépression
  • Intérêt
  • Conflit interne
  • Suggestibilité
  • Désir d’obtenir de nouvelles sensations

Comment tout a commencé ?

La première utilisation ne rend pas une personne accro. Près de 50% des gens se désintéressent, mais les autres 50% continuent et le font régulièrement. Ils deviennent toxicomanes.

À quoi cela mène-t-il ?

On connaît 3 stades de la toxicomanie.

 

Stade 1: une recherche consciente d’un «kiff», le passage de doses plus faibles à des doses plus élevées et de médicaments moins puissants à des médicaments plus puissants. Caractéristiques: justification de la consommation de la drogue, planification de l’utilisation dans son «cercle», la drogue est un outil de communication.

 

Stade 2: dépendance physique aux drogues. Les médicaments ne donnent pas de sensations agréables, mais sont nécessaires à l’état normal de l`organisme. Caractéristiques: perte de contrôle du comportement, conflits dans le cercle proche et lointain de la communication, difficultés matérielles et par conséquent – vols, vols des voitures, dettes.

 

Stade 3: changements physiologiques – dépendance totale aux médicaments avec des lésions cérébrales. La dose assure la régulation dans le cerveau de la perception du monde environnant et des processus chimiques. Caractéristiques: perte de l’environnement social, développement de maladies chroniques et concomitantes, besoin constant de médicaments, dégradation de la personnalité, perte d’objectifs de vie avec suicide ultérieur.

 

Le traitement de la toxicomanie peut être commencé à chacune de ces étapes, mais plus tôt on commence, plus il est facile d’obtenir le résultat.

Quand on a besoin d’aide?

Signes et caractéristiques générales des symptômes de la consommation de drogues:

 

  • Modifications de comportement (agressivité, agitation excessive, somnolence, apathie);
  • Modifications de la condition physique (pupilles dilatées, mouvements retardés, minceur, marques d’injection, teint malsain, hallucinations, désorientation);
  • Maladies concomitantes (SIDA, hépatites B et C, maladies infectieuses et vénériennes);
  • Changements sociaux (isolement, perte d’emploi / école, famille, amis);
  • Changements de nature criminelle (actions criminelles contre autrui).

 

Il est à noter que la symptomatologie dépend également du type de médicament et de son origine. La tâche de la famille est de prêter attention à ces symptômes et de demander d’urgence l’aide de spécialistes.

Le malheur au niveau de l’État

Selon les statistiques de 2019, environ un million de toxicomanes ont été enregistrés en Ukraine. Parmi eux, près de 400 000 s’injectent des drogues. Un rapport du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) indique que 18% des adolescents en Ukraine ont essayé des drogues (dont: 8,7% – marijuana, 9,2% – inhalateurs, 14,2% ont essayé 2 drogues ou plus). En plus, le pourcentage d’utilisation par les filles a été multiplié par 1,5 au cours des cinq dernières années et s’est élevé à 18,1%.

 

À Kiev et dans d’autres grandes villes d’Ukraine, au cours des six derniers mois, les soi-disant ventes en ligne des préparations ont augmenté de 40%. Grâce à divers messagers et sites Web, l’achat est devenu anonyme et le paiement est devenu sans contact. En analysant ce qui précède, nous considérons qu’un avantage important de notre clinique est son emplacement et le traitement obligatoire de la toxicomanie dans le service hospitalier.

Comment motiver?

Faites attention! La solution au problème d’un traitement efficace de la toxicomanie commence par la motivation. Cette tâche difficile est résolue en plusieurs étapes par nos narcologues-psychothérapeutes. Des arguments à la nécessité d’une cure. Une consultation psychologique peut être fournie au cercle le plus proche du patient.

 

Nous avons une solution!

 

La clinique “MedicoMente” élabore individuellement un programme de traitement de la toxicomanie. La thérapie du patient est effectuée uniquement dans des conditions stationnaires, ce qui garantit le contrôle de la reconvalescence.

 

Les étapes de la thérapie comprennent:

 

  • Motivation
  • Détoxification
  • Psychothérapie
  • Thérapie aversive
  • Thérapie à l’ibogaïne
  • Thérapie supplémentaire (facultative)
  • Implant (facultatif)

 

Les facteurs suivants influencent la préparation d’un plan thérapeutique complexe: sexe, âge, état de santé général, environnement social, psychotype, traits de caractère du patient.

Pourquoi nous choisir?

Les spécialistes de notre centre accompagnent le patient, allant de la désintoxication d’urgence en milieu hospitalier aux résultats durables menant à la victoire sur les médicaments.

 

Nous utilisons nos propres méthodes originales sous licence, des protocoles internationaux et une approche individuelle.

 

Souvent, les patients sont confrontés à des problèmes de consultation externe, de traitement de la toxicomanie ou de transfert vers d’autres types de toxicomanie. L’élimination des médicaments de sevrage ne conduit pas à la guérison, mais ne fait qu’aggraver l’état du patient toxicomane.

 

Notre clinique vous évitera de tels problèmes, car le traitement de la toxicomanie est effectué dans un hôpital et uniquement de manière globale. Conditions – les plus confortables (niveau hôtelier 4 + *).

 

Le coût des services est calculé pour chaque patient individuellement en fonction de la liste de prix de la clinique, du programme de traitement et de l’état à l’admission.

 

Il est à noter les privilèges de notre centre:

 

  • Contrôle permanent des spécialistes;
  • Confidentialité, sécurité;
  • Traitement des maladies concomitantes;
  • Une large équipe de médecins (avec plus de 10 ans d’expérience et de stages internationaux);
  • Équipement moderne selon les critères du ministère de la Santé de l’Ukraine;
  • Transfert depuis la gare et les aéroports de Kiev.

 

Nous sommes avec vous, nous nous concentrons sur le résultat – la revitalisation de la personnalité, de la santé, de la vie!

 

Prenez connaissance du programme de thérapie pour une consultation gratuite par téléphone 095-550-85-25!

 

Ne vous battez pas tout seul, vous n’êtes pas seul, contactez-nous!

Avis des patients sur le traitement de la narcomanie

Autres traitements

Thérapie par la kétamine à la Clinique MedicoMente – Kiev, Ukraine

Récemment, à combattre la dépression, les médecins ont utilisé avec succès le médicament «kétamine», un anesthésique avec un effet analgésique prononcé, ce qui a donné des résultats positifs lors du traitement des états mentals instables.

Lire la suite
Traitement médical de la toxicomanie à la Clinique MedicoMente

Le problème de la toxicomanie devient de plus en plus urgent dans le monde. Le nombre de toxicomanes augmente constamment, tout comme la nomenclature des drogues. La toxicomanie est un problème dangereux médical et social, elle peut entraîner les conséquences les plus désastreuses. Il existe plusieurs stades de cette maladie,…

Lire la suite
Guérison de l’alcoolisme par le codage

Le codage contre l’alcoolisme prévoit l’utilisation de diverses techniques et méthodes qui affectent le système nerveux central de telle sorte que le patient perçoive tous les types d’alcool comme un poison, ce qui a pour effet se forme la motivation de vivre sans alcool. Aujourd’hui, il existe de différentes méthodes…

Lire la suite
Traitement complexe est un traitement le plus efficace des troubles du sommeil

Le trouble du sommeil est une notion générale qui sous-entend les problèmes de se endormir, le sommeil en Pointillé et la durée insuffisante du sommeil. L’insomnie est considérée comme une maladie dans le cas où les symptômes survenant provoquent l’inconfort considérable et exercent l’impact négatif sur l’état général; il est…

Lire la suite