Traitement de la dépendance aux drogues en milieu hospitalier | MedicoMente – Kiev, Ukraine

Ce n`est qu`un hôpital spécialisé en narcologie peut fournir des résultats réels et stables dans le traitement des dépendances. Les spécialistes de haut niveau qui maîtrisent les méthodes modernes et ayant la possibilité d’établir des diagnostics experts, de surveiller et de contrôler 24 heures sur 24 toutes les étapes du traitement, ne sont possibles que dans le service d’hospitalisation de la clinique MedicoMente.

Que signifie le traitement de la toxicomanie dans le service hospitaliers de la Clinique “MedicoMente” ?

Le traitement de la dépendance à la drogue à l’hôpital présente un certain nombre d’avantages importants:

 

  • Désintoxication d’urgence dans un service de soins intensifs;
  • Surveillance permanente de l’état du patient, suivi à tous les stades du traitement, soutien après la guérison;
  • Assistance rapide par des spécialistes du domaine;
  • Traitement complet de la toxicomanie, des maladies connexes et de l’état mental et physique;
  • Utilisation de méthodes originales sous licence, de protocoles internationaux et d’une approche individuelle;
  • Élimination des contacts indésirables avec les patients (déclencheurs) qui entraînent ou facilitent la consommation de drogues;
  • Une confidentialité et une sécurité totales à tous les stades du traitement;
  • Conditions confortables;
  • Diagnostic et thérapie basés avec l`utilisation des équipements modernes selon les critères du Ministère de la santé publique de l`Ukraine.

Orientations pour le traitement de la toxicomanie en milieu hospitalier

Le traitement est effectué dans plusieurs orientations:

 

  • Motivation et adaptation du patient;
  • Désintoxication générale et spécifique;
  • Thérapie médicamenteuse et réadaptation physiothérapeutique, mentale et psychologique;
  • Socialisation.

Que comprend le programme du traitement?

Le programme du traitement des dépendances vise principalement à obtenir et à maintenir des résultats stables de rémission suite à la prise et à l`addiction aux substances narcotiques.

 

  • Récupération complète de l’organisme grâce à des méthodes médicamenteuses et matérielles: plasmaphérèse, irradiation sanguine au laser et aux ultraviolets, drainage lymphatique à l’aide d’un équipement de classe expert.

 

  • Soutien psychothérapeutique tout au long du parcours:

– identification des causes de la dépendance mentale aux stupéfiants;
– conception du traitement optimal;
– prévention des complications et des rechutes;
– réponse au moindre changement de conscience;
– l’adaptation du patient à un mode de vie sobre, à de nouvelles émotions et pensées; 
– sessions familiales.

 


Nos patients ne quittent pas la clinique pour aller nulle part. Nous travaillons ensemble au moins une ou deux fois par mois pendant un an, et si nécessaire plus longtemps, nous accompagnons ou soutenons le patient et ses proches. Nous effectuons des visites de suivi, apportons un soutien et aidons à résoudre les problèmes qui se sont posés. Si nécessaire, le patient, sous notre surveillance et accompagné de gardes de sécurité, peut changer de lieu de résidence, d’environnement et de milieu social.

Etapes du traitement de la toxicomanie dans le service hospitalier

Les étapes du traitement de la toxicomanie en milieu hospitalier comprennent un ensemble de mesures:

 

  • Motivation – lors de la première consultation avec le médecin, le problème est identifié et le besoin de traitement est argumenté;
  • Diagnostic – collecte d’analyses, diagnostics de matériel et de laboratoire, consultation de médecins généralistes et d’autres spécialistes du profil;
  • Désintoxication de l’organisme des substances psychoactives et des toxines formées à la suite de processus métaboliques, prévention du syndrome d’abstinence (syndrome de sevrage);
  • Psychothérapie – accompagnement d’un psychothérapeute-narcologue à tous les stades du traitement;
  • Thérapie médicamenteuse (utilisant des médicaments pharmacologiques spécifiques dont l’efficacité a été prouvée);
  • Programmes et méthodes uniques (thérapie à l’ibogaïne, thérapie aversive, application de médicaments de dépôt originaux);
  • Méthodes matérielles – réhabilitation de l’organisme avec des équipements modernes (stimulation électro-neurocrânienne, neuromodelage, échange de plasma, irradiation du sang aux ultraviolets et au laser, etc.);
  • Thérapies complémentaires – traitement de maladies connexes, physiothérapie, massages, exercices thérapeutiques.

 


L’ensemble des procédures, des examens, des analyses et des thérapies est réalisé de manière optimale dans un seul établissement médical!

Hôpital médical spécialisé

Les spécialistes de notre clinique ont prouvé depuis longtemps l’efficacité des traitements médicaux dans le service d’hospitalisation du centre médical.

 


Et les conditions y sont très confortables : nos salles sont confortablement meublées, des repas de type restaurant sont livrés et il y a un accès à Internet. La propreté stérile et les équipements modernes rappellent au patient qu’il se trouve dans le centre médical. La confidentialité est la plus stricte – le personnel signe un accord de non-divulgation et tous les documents sortants sont cryptés.

 


Outre la sécurité en termes de santé, nous veillons également à ce que notre centre soit surveillé 24 heures sur 24. Nous sommes gérés par deux sociétés de sécurité qui surveillent et contrôlent notre clinique 24 heures sur 24.

 


La qualité et le prix de nos services attirent dans notre centre non seulement des patients ukrainiens, mais aussi des patients étrangers. Ils savent déjà qu’ils peuvent obtenir des soins professionnels ici et rentrer chez eux en bonne santé physique et mentale. Les médecins de la clinique parlent couramment plusieurs langues étrangères, et nos hôtes étrangers se sentent chez eux. Nous organisons le transfert et le programme culturel pour nos invités.

 


En quittant la clinique de MedicoMente, toute personne a toujours de nouveaux objectifs et de nouveaux projets pour l’avenir. Il ou elle a une attitude très nette selon laquelle les drogues apportent le mal, le chagrin et la perte de la santé, les rejetant de sa vie.

 


Si vous êtes confronté au problème de savoir comment persuader votre proche de se rendre à notre clinique, nous vous donnerons des instructions détaillées et ne vous laisserons pas dans l’embarras.
Nous sommes avec vous, nous sommes axés sur les résultats – rétablir une vie saine, épanouie et sobre!

 

 

Il est facile de prendre rendez-vous avec nous:

 

 

La consultation est effectué par notre toxicologue à Kiev, à savoir:

08340, Ukraine, région de Kiev, district de Boryspil, s/s Gnedinskaïa, s/t “Kalina”, rue Medovaïa, 10.

Avis des patients sur le traitement de la toxicomanie

Autres traitements

Thérapie par la kétamine à la Clinique MedicoMente – Kiev, Ukraine

Récemment, à combattre la dépression, les médecins ont utilisé avec succès le médicament «kétamine», un anesthésique avec un effet analgésique prononcé, ce qui a donné des résultats positifs lors du traitement des états mentals instables.

Lire la suite
Traitement médical de la toxicomanie à la Clinique MedicoMente

Le problème de la toxicomanie devient de plus en plus urgent dans le monde. Le nombre de toxicomanes augmente constamment, tout comme la nomenclature des drogues. La toxicomanie est un problème dangereux médical et social, elle peut entraîner les conséquences les plus désastreuses. Il existe plusieurs stades de cette maladie,…

Lire la suite
Guérison de l’alcoolisme par le codage

Le codage contre l’alcoolisme prévoit l’utilisation de diverses techniques et méthodes qui affectent le système nerveux central de telle sorte que le patient perçoive tous les types d’alcool comme un poison, ce qui a pour effet se forme la motivation de vivre sans alcool. Aujourd’hui, il existe de différentes méthodes…

Lire la suite
Traitement complexe est un traitement le plus efficace des troubles du sommeil

Le trouble du sommeil est une notion générale qui sous-entend les problèmes de se endormir, le sommeil en Pointillé et la durée insuffisante du sommeil. L’insomnie est considérée comme une maladie dans le cas où les symptômes survenant provoquent l’inconfort considérable et exercent l’impact négatif sur l’état général; il est…

Lire la suite