Elimination du syndrome de sevrage provoqué par l’usage des drogues dans la clinique MedicoMente

L’usage des drogues provoque l’intoxication grave et la dépendance aux drogues; l’arrêt de l’usage des drogues provoque l’affection – le syndrome de sevrage. Les spécialistes de notre clinique peuvent aider à résoudre ce problème.

Notion du syndrome de sevrage

Pour simplifier la compréhension du problème, il est nécessaire de donner la notion du syndrome de sevrage:

 


le syndrome de sevrage (le syndrome d’abstinence) est une détérioration rapide de l’état physiologique et mental de la personne qui consommait détérioration des drogues et puis a cessé de consommer des drogues. Les drogues usés exercent l’influence sur le métabolisme. L’organisme perçoit le déficit ou le manque des drogues comme état mettant la vie en danger, en provoquant les symptômes spécifiques.

Symptômes du syndrome de sevrage

Les symptômes suivants du caractère mental et physiologique peuvent survenir en cas de syndrome de sevrage:

 

  • Hallucinations, l’anxiété;
  • L’ataxie;
  • Pupilles dilatées;
  • Nausée, vomissement, dysfonction du tractus gastro-intestinal;
  • Prostration/surexcitation;
  • Douleurs somatiques aux articulations/aux muscles;
  • Convulsions, tremblement des extrémités;
  • Tremblement de fièvre (rigor), sécrétion sudorale;
  • Altération du rythme cardiaque; 
  • Hyposomnie, pensées intrusives.

 

 

Si vous constatez un des symptômes susmentionnés du syndrome de sevrage provoqué par l’usage des drogues, vous devez consulter immédiatement le médecin spécialisé. Le syndrome de sevrage sévère peut provoquer l’arrêt cardiaque et la mort de l’humain. L’élimination immédiate du syndrome de sevrage peut sauver la vie de l’humain!

Méthode d’élimination du syndrome de sevrage provoqué par l’usage des drogues

L’élimination complexe du syndrome de sevrage s’effectue par étapes:

 

  • Détoxication: l’évacuation des substances psycho-actives, l’épuration du sang du patient.
  • Soulagement de la douleur (soulagement du mal): l’élimination du syndrome de sevrage par voie d’injection des antispasmodiques, des anticonvulsivants et des analgésiques.
  • Thérapie sédative: l’élimination des états d’angoisse par voie d’injection des sédatifs et des substances psychotropes (de petites doses); le traitement psychothérapique visant à stimuler le traitement ultérieur de la dépendance aux drogues.
  • Thérapie par perfusion: le rétablissement de l’équilibre des vitamines et d’autres substances par voie des injections intraveineuses, le soutien des organes vitaux par voie d’injection des cardioprotecteurs et des hépatoprotecteurs.
  • Sommeil provoqué par des médicaments: méthode d’élimination du syndrome de sevrage provoqué par l’usage des drogues plus prolongée, mais méthode sans danger pour l’organisme humain: toutes les procédures sont effectuées pendant le sommeil du patient sous la supervision des spécialistes de notre clinique.
  • Détoxication ultrarapide en cas d’intoxication par opiacés / (l’intervention est réalisée dans la chambre de la thérapie intensive sous anesthésie pendant 1 à 3 jours): les bloqueurs des récepteurs sensibles aux opiacés sont injectés à l’organisme (le naloxone, le naltrexone) sous la supervision de l’anesthésiste (il y a des contre-indications).

Méthode d’élimination du syndrome de sevrage provoqué par l’usage du méthamphétamine

Le syndrome de sevrage provoqué par l’usage du méthamphétamine est un syndrome spécifique, la durée et la gravité de ce syndrome dépassent la durée et la gravité du syndrome de sevrage provoqué par l’usage de l’héroïne. Le syndrome de sevrage provoqué par l’usage du méthamphétamine peut durer 2 mois, c’est pourquoi la thérapie réparatrice prolongée et la thérapie visant à évacuer des produits toxiques est nécessaire dans ce cas. La thérapie réparatrice est une étape principale du traitement; la thérapie réparatrice peut être commencée après l’élimination du syndrome aigu provoqué par l’usage du méthamphétamine; la thérapie réparatrice est une thérapie complexe.

 


Les médecins hautement qualifiés de notre clinique ont de nombreuses années d’expérience dans le traitement des symptômes de sevrage provoqué par l’usage du méthamphétamine.

Élimination du syndrome de sevrage provoqué par l’usage des drogues

Avant de commencer la procédure d’élimination du syndrome de sevrage provoqué par l’usage des drogues les spécialistes de notre clinique effectuent les examens de laboratoire pour déterminer le type de drogues, le degré de dépendance et l’état des organes vitaux.

 


Nos médecins hautement qualifiés a de nombreuses années d’expérience, cela garantit l’élimination confortable, indolore et efficace de l’intoxication provoquée par l’usage des drogues.

 


L’élimination des intoxications provoquées par l’usage des drogues est réalisée conformément aux protocoles internationaux en utilisant les équipements professionnels.

 


Après l’élimination de l’intoxication provoquée par l’usage des drogues, le psychothérapeute-narcologue tient une séance de traitement qui aide à motiver le patient à continuer le traitement jusqu’à sa guérison complète. Un tel soutien est fourni tout au long du traitement. Nos spécialistes pratiquent aussi des séances psychothérapeutiques auxquelles participent les membres de la famille du patient.

 


Notre clinique ne pratique pas de traitement imposé; l’élimination du syndrome de sevrage provoqué par l’usage des drogues et la thérapie sont uniquement effectuées à l’hôpital, cela garantit le contrôle complet de l’état du patient et l’efficacité des procédures effectuées.

Conditions du séjour à notre clinique

Notre clinique offre le séjour confortable qui contribuent à l’élimination rapide du syndrome de sevrage, à l’arrêt complet de l’usage des drogues et au rétablissement de l’organisme; les conditions du séjour à notre clinique correspondent au niveau de l’hôtel 4+★:

 

 

  • Chambres confortables à un, deux et trois lits, chambres de luxe et chambres VIP;
  • Repas au restaurant ou diététique, selon la prescription du médecin;
  • Confidentialité;
  • Sécurité et surveillance 24h/24;
  • Physiothérapie, massage;
  • Espace confortable récréatif et de communication, Wi-Fi, TV;
  • Chambres de la thérapie intensive selon protocoles médicaux.

 

 

Le prix des services d’élimination du syndrome de sevrage provoqué par l’usage des drogues est calculé pour chaque patient de la clinique à titre individuel, en fonction de la liste de prix de la clinique, du programme de traitement et de l’état du patient lors de son arrivée à la clinique.

 

 

Vous pouvez prendre facilement le rendez-vous chez le médecin:

 

 

 

Les consultations sont tenues à l’adresse suivante:
Rue Medovaya, 10, station de métro «Kalina», village de Gnedino, district Boryspolsky, région de Kiev

 

Nous effectuons le transfert depuis les gares de la ville de Kiev selon l’accord préalable.

 

 

L’élimination du syndrome de sevrage est une première étape importante en voie d’atteinte de la vie heureuse!

Assurez-vous que la vie sans drogue est une réalité!

Avis des patients sur le traitement de la toxicomanie

Autres traitements

Thérapie par la kétamine à la Clinique MedicoMente – Kiev, Ukraine

Récemment, à combattre la dépression, les médecins ont utilisé avec succès le médicament «kétamine», un anesthésique avec un effet analgésique prononcé, ce qui a donné des résultats positifs lors du traitement des états mentals instables.

Lire la suite
Traitement médical de la toxicomanie à la Clinique MedicoMente

Le problème de la toxicomanie devient de plus en plus urgent dans le monde. Le nombre de toxicomanes augmente constamment, tout comme la nomenclature des drogues. La toxicomanie est un problème dangereux médical et social, elle peut entraîner les conséquences les plus désastreuses. Il existe plusieurs stades de cette maladie,…

Lire la suite
Guérison de l’alcoolisme par le codage

Le codage contre l’alcoolisme prévoit l’utilisation de diverses techniques et méthodes qui affectent le système nerveux central de telle sorte que le patient perçoive tous les types d’alcool comme un poison, ce qui a pour effet se forme la motivation de vivre sans alcool. Aujourd’hui, il existe de différentes méthodes…

Lire la suite
Traitement complexe est un traitement le plus efficace des troubles du sommeil

Le trouble du sommeil est une notion générale qui sous-entend les problèmes de se endormir, le sommeil en Pointillé et la durée insuffisante du sommeil. L’insomnie est considérée comme une maladie dans le cas où les symptômes survenant provoquent l’inconfort considérable et exercent l’impact négatif sur l’état général; il est…

Lire la suite