Retour d’information du patient sur la qualité du traitement en clinique par rapport aux centres de réadaption

 

Salut, tout le monde. C’est la deuxième fois que j`ai suivi le traitement de toxico-dépendance. La première fois que j’étais dans un centre de réadaption, maintenant j’ai suivi un traitement à la clinique « MedicoMente ». J’ai vraiment aimé le traitement ici, c`est un niveau complètement différent, une approche complètement différente. Comme pour les infirmiers, les infirmières, les médecins, on a l’impression de communiquer avec des amis. C’est très confortable ici, quand je suis arrivé pour la première fois j’ai failli fondre en larmes, j’ai commencé à comprendre combien d’argent cela coûte, combien les parents sont prêts à facturer pour me guérir.

 

J`ai suivi un traitement – littéralement 10 jours. Mais pendant ces 10 jours, vous comprenez qui est vraiment prêt à vous appeler – à décider de quelque chose, si vous comprenez ce que je veux dire, et qui appellera vraiment pour vous demander comment vous allez, où êtes-vous allé. Littéralement deux personnes l’ont fait, et vous commencez à comprendre votre cercle de communication. Le problème n’est pas d`être un drogué ou pas, le problème n`est pas là, mais le fait est que ces gens ne sont vraiment pas des drogués. Et les autres avec qui je connais depuis 10-15 ans, ressortent comme moi, dans le passé. Et je crois, et j’en suis très sûr, que tout a changé.

 

Le traitement lui-même à la clinique est simple, il n’y a pas d`enclos avec des psychiatres, vous avez toujours le droit de choisir. Mais personnellement, je vous conseille de suivre toutes les recommandations, suivre toutes les prescriptions et rendez-vous. Ils sont très utiles. Surtout l’électrothérapie, l’hypnose, la thérapie « par aversion » en général, je conseille à tout le monde.

 

J’ai changé, j’ai apprécié le traitement, je l’ai vraiment apprécié. Comparé aux « réad » (centres de réadaptation), c’est beaucoup plus élevé. Là, vous êtes conduit, vous êtes conduit, vous n’avez pas le droit de choisir. Là, il n’y a aucun moyen d’être guéri, là ils ne vous demandent rien, peu importe que vous le vouliez ou non, vous devez le faire. Et vous ne voulez naturellement pas, c’est la nature humaine, vous allez à l’encontre. Et ici, vous comprenez vraiment que tout est entre vos mains et que vous le prenez.
Merci à tous!

Autres articles