Patient d’Ukraine: l’histoire d’Alisa

 

Bonjour à tous, je suis Alice! Je suis à la clinique MedicoMente. Et je peux dire que je suis choquée, car ce qui m’est arrivé ici a frappé mon esprit et mon âme. Je suis arrivée ici dans un état assez grave, j’ai déjà eu trois tentatives suicidaires, j`avais envie de finir mes jours. Je suis une personne dépendante. J’ai eu une overdose alcoolique. J’ai bu beaucoup d’alcool et beaucoup de comprimés en plus, et j’ai essayé de mourir de cette façon. Quand je suis arrivée dans cette clinique, j’étais très malade, j’avais déjà une dépression assez profonde, j’ai pleuré tout le temps, j’ai arrêté de manger, j’ai arrêté de dormir normalement. Je ne voulais rien, j’avais une apathie complète pour la vie et en général pour tout.

 

Quand je suis arrivée ici, bien sûr, j`ai été tout d’abord effrayé du service. En général, j’ai vraiment aimé l`ambiance ici, on se sent vraiment comme à la maison. Très bonne attitude envers vous, à moi plus précisément (de la part du personnel). Très gros soins, très grande tutelle et très fort soutien, ce qui n’est pas moins important pour des patients comme moi, complexes et graves.

 

Je vais vous parler plus spécialement de l’expérience d’Ibogaïne.Pour moi, c’était très effrayant, mais très productif. Je ne pouvais pas le supporter pendant huit heures, comme beaucoup de gens le supportent, je suis une fille, je peux le supporter pendant 3 heures, mais c’était suffisant pour moi. Parce que les illusions que j’ai vues étaient des vestiges de mes blessures d’enfance, à cause desquelles je me suis retrouvé là, au fond, duquel je devais sortir, avant d’arriver à la clinique. L’ibogaïne nettoie vraiment l’esprit, c’est incroyable, c’est vraiment un choc pour moi personnellement. Je ne pensais pas que cela se produise, vraiment. J’ai l’impression que toutes les ordures qui y étaient ont été nettoyées de mon cerveau. De plus, l’intervention médicale est correcte, tout a donné un résultat.

 

À ce jour, seule une semaine s’est écoulée. En une semaine je suis devenue différente. Je suis devenue calme, je ne suis pas apathique, j’ai de l`appétit, je me sens vraiment vivante. Je sens que je veux créer car je suis aussi créatrice. Je suis vraiment très reconnaissante à MedicoMente pour ce que ces personnes font pour le bien d’autres personnes. Parce que c’est le vrai salut. Et je conseille à tous ceux qui ont des problèmes de dépendance, et beaucoup d’autres, de trouver de la paix en eux-mêmes, en utilisant un outil tel que Ibogaïn et la clinique MedicoMente.

 

Alice était avec toi. Au revoir. Merci

 

Autres articles